Yume no California

Publié le par Maha

Dés le début du premier episode , j'étais sure que j'allais adorer ce drama , après tout il y a Tsuyo dedant et on sait tous que Tsuyo est génial ( je l'espere enfin ) ,j'avais donc hate de le voir pour la premiere fois en tant qu'acteur vu que je ne le connaissais qu'en tant qu'artiste génialissime et puis meme si il s'avère que c'est nul , je vais le prendre en tant que fan-girl drama .

vlcsnap-2010-08-29-16h20m33s220.png

(Tsuyo en pleine attente que le reveil sonne)

 

Pour le moment ,après n'avoir vu qu'un episode , j'ai l'impression qu'il y a une ambiance "orange days" , assez calme mais génial . Alors , imaginez la bonne surprise quand je vois que l'un des personages principaux est l'actrice principale d'Orange Days , elle joue la fille qui était moche mais qui est devenue sublime après le lycee et je la trouve pas mal dans ce role pour le moment , il faut que je vois les autres episodes pour confirmer en fait .

vlcsnap-2010-08-29-16h23m28s181.png

(là elle est mode stressée enfin plus nerveuse et inquiete je crois)

 

Après on a aussi la fille populaire au lycee mais qui n'a pas réussi dans la vie après (enfin ,plus ou moins) , c'est pas le personage que j'aime le plus pour le moment , elle ne se rappelle meme pas de Tsuyo (c'est déja une bonne raison de ne pas l'adorer - moi, pas objective ?-pas du tout . Tsuyo est génial, c'est un fait. )

vlcsnap-2010-08-29-16h23m58s224.png

 

Puis maintenant , passons aux choses sérieuse , la raison principale pour laquelle j'ai regardé ce drama , enfin pour le moment ce premier episode de drama , c'est Tsuyo adoré qui joue ici un gars assez banal qui se nomme Shuu (ca me rappelle la pub de Shun avec les "Shuuu Shuu" <3 ) il n'a pas vraiment de drame personel , il étais ignoré au lycee , pas persecuté mais plutot effacé par rapport aux autres , il n'a pas de rancoeur vis a vis de ca et , est assez chaleureux je crois .

vlcsnap-2010-08-29-16h24m21s202.png

(et il est aussi mignon Shu)

 

Pour le moment , ce drama est assez pessimiste quand il aborde des themes sur la vie, l'espoir d'un meilleur futur mais j'espere que ca va s'ameliorer mais ce n'est pas vraiment deprimant , j'ai l'impression que ca va s'ameliorer par la suite et puis tsuyo powaaaa !!!!

Publié dans Dramas en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article