Review des dramas

Publié le par Maha

http://tearforyou.i.ph/photo/calliope.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=160

Cet été , je vais célébrer mon premier anniversaire en tant que "drama-addict" , ayant commencé par Hana Yori Dango - cliché total oui je sais - , je n'ai pas pu m'arretter depuis et je ne compte pas le faire de si tôt . Alors , voila un petit reviewx de quelques dramas que je regarde ces derniers temps :

 

- Gokusen 3 : Après n'avoir pas vraiment ADORE la saison 2 vu la répétition des mêmes phrases de Yankumi , saison après saison , je n'ai repris cette saison que 3 mois après environ et Yankumi sort toujours autant de phrases sur l'amitié , les bagarres à main nue , le blablatage sur "l'homme de sa vie" et biensur , le fait qu'elle defait ses couettes quand elle doit se battre - chose que je n'ai jamais compris , au lieu de lacher ses cheveux , ne devrait-elle pas les ramasser pour que ça ne la dérange pas quand elle se bat ? Mystere et boulle de gomme - . Je retrouve Miura et je dois vous dire que ça change de Bloody Monday , surtout que je regarde en même temps aussi la saison 2 donc , je remarque bien son évolution et c'est plutôt bien je trouve !

Conclusion : VIVE MIURAAAAAAAAAAA :D !!!!!

 

-The Legend : Je viens de commencer , au deuxieme episode plus precisement et j'aime bien pour le moment mais je suis pas encore DANS l'histoire , pas encore passionnée mais si je me fies au critiques , ça sera pour bientôt donc j'attend. Sinon , jusque là c'est assez beau je trouve , j'aime beaucoup la légende et je trouve le premier roi descendu des cieux est MA-GNI-FI-QUE !

 

-Oh My Lady : J'adore complétement pour le moment , ayant commencé seulement pour Siwon et Chae Rim ( Oh Dal Ja dans Dal Ja's Spring) , maintenant , je le regarde pour la petite fille choupi de Siwon - ce qui est assez inhabituel de ma part - regarder un drama pour un enfant - mais bon Siwon + enfant choupi = du choupisexy dans une série . Il y a de nombreuses scènes assez droles , des scenes qui montrent le corps de Siwon , génial donc . Sinon , il y a aussi le directeur de la compagnie qui est toujours aussi coincé que dans Dal Ja's Spring . Et biensur , on a toujours le rectangle amoureux habituel des dramas coréens .

Mauvais point du drama : la coiffure de Chae Rim , non mais sérieux , c'est quoi cette coiffure , dans Dal Ja's Spring , je la trouvais sublime et là c'est du n'importe quoi mais bon , on l'aime quand meme .

 

-Really Really Like You : Pourqu'oi j'ai commencé ce drama ? La réponse tient en un seul nom : Lee Min Ki . Pourqu'oi je l'ai continué et pourqu'oi je l'adore ? Les têtes de Lee Min Ki , l'accent d'Eugene et les scenes assez droles que nous fournit ce drama . Je ne vais pas continuer cet avis qu'apres avoir fini les deux derniers episodes du drama pour faire un avis complet.

 

et la suite dans un prochain article :)

Publié dans Dramas en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article