Le gars qui veut rester dans l'ombre mais qui ne peut pas

Publié le par Maha

Si je vous dis Sano , Hanazawa Rui , Crows Zero ,Gokusen avec des mèches blondes  bisho  vous pensez à quoi ? Biensur , vous pensez  Shun Oguri  ; oui cet acteur qui a voulu suivre les pas de son actrice préférée (une certaine Yuuki Ichida) et qui a fini par être un des acteurs les plus célèbres de sa génération. Né en 1982 à Tokyo , il a à son actif une très longue liste de dramas et de films .Figurez vous aussi qu'il a prété sa voix dans quelques films enfin 3 . Saviez vous aussi qu'il va réaliser son propre film , enfin il l'a déja réalisé et il sort bientot : Surely Someday . - Vous en apprenez des choses n'est ce pas ? :D -

Et voila une petite bande annonce d'un film qui s'annonce complétement G.E.N.I.A.L !!!


http://img386.imageshack.us/img386/7595/bscap0116sc.jpg
 Pourqu'oi j'ai chosi ce titre pour representer Shun ? Et bien , il avoue préférer les roles secondaires . Il a du être satisfait dans Densha Otoko mais ça n'empeche pas que malgré ses 30 s d'apparitions , c'était ma première motivation pour voir ce drama ( mais bon après Densha et Hermes ont su me convaincre que ce drama c'est bien plus que regarder Shun en Otaku qui donne toujours de bonnes idées ) 



Shun a bien évolué depuis les années . De petit gamin dans GTO à une bombe dans Crows Zero avec de petits problèmes capilaires dans Gokusen et une tête rousse dans Hana Yori Dango pour se retrouver avec des cheveux noirs dans Hana Kimi et enfin il s'est travesti .

http://img357.imageshack.us/img357/7629/shun2gv3.jpghttp://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/08292008/7/f/d/a/7fda20653da260_full.jpghttp://jadehwang.files.wordpress.com/2007/05/snapshot20070503214725-copy.jpg

http://asiabeam.com.nyud.net/gallery/main.php?g2_view=watermark.DownloadItem&g2_itemId=40199http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/07062008/2/d/f/5/2df5453ffac6b0_full.jpg


Shun Oguri est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération d'après moi sans ajouter que son physique n'est pas à son désavantage. Il a su s'adapter à tous les rôles , un petit gamin sans défense à un gars qui va devenir yakuza, un gars assez froid , un prince charmant , un geek , un gars plein d'enthousiasme...

Shun Oguri est aussi l'un de mes plus gros coups de coeur asiatiques ♥


Publié dans Talentueux + bisho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut! J'ai découvert ton blog grâce à un de tes commentaires sur le blog de Milady, et je suis bien contente! Tu débutes apparemment pour le blog mais je suis sûre que tu vas faire un bon truc.<br /> Déjà que tu parles de Shun.... :)) D'ailleurs c'est pour ça que je me suis arrêtée sur cet article. Qu'est-ce que je suis d'accord avec toi! Shun, que j'ai découvert dans Hana Yori Dango (comme<br /> toi, c'était mon premier il y a 1 an et demi) est vraiment un super acteur! Il n'hésite pas à changer de style, à se mouiller pour un rôle! Et comme tu le dis (et comme tout le monde pense), il<br /> joue beaucoup de rôles secondaires mais il n'y a pas à dire, on le remarque! Je suis sure que même dans une pièce toute noire, on le remarquerait! Ce mec a une super présence! Il n'a pas besoin de<br /> parler pour exister!<br /> D'ailleurs, Densha je l'ai pas regardé pour lui mais finalement j'attendais toujours sa minute d'apparition^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
T
<br /> premier com sur ton site =D mais bon un article sur shun oguri je suis obliger de comenter lol<br /> <br /> comme tu le dit moi aussi je ladore parcequ'il joue toujours de spersonnage totalement different mais il ets toijours convaincant ! depuis hana yori dangoje les vu dans bcp de film ou drama et<br /> c'ets clairement un de mes acteurs asiat' préféré voir mon préféré.<br /> j'avais entendu parler de son film mais merci pour la BA je je navais pas vu bon jai pas tout comprit XD mais sa a alir pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meerci :D<br /> <br /> <br /> Le film de Shun m'a l'air un peu déjanté à la A cheerful gang turns on the earth , j'ai hate de voir ça :D<br /> <br /> <br /> VIVE SHUN OGURI :D ( et son sublime corps et sourire)<br /> <br /> <br /> <br />