We are young , we are strong , We're not looking for where we belong ♫

Publié le par Maha

Le titre de cet article n'a rien à voir avec le contenu de celui-ci mais que voulez vous , je suis très influencée par Mika .

http://loljapan.files.wordpress.com/2009/09/shot0022.png

Je voulais juste faire une liste des articles prévus pour la semaine prochaine :

- Drama magnifique historique avec Kang Ji Hwan : Capital Scandal ou Hong Gil Dong ? Telle est la question.

- Life and Journey, le groupe qui m'a fait découvrir que les chinois ont un talent fou pour les chansons en acoustic .

- Buzzer Beat : Pride mélangé à One tree Hill avec la sauce japonaise. Que demander de plus ? Ah oui , Yamapi !

- Pourqu'oi Shota Matsuda a la classe ? C'est une question qui propose tellement de réponses .

- Autumn's concerto , le chef d'oeuvre taiwnais qui nous montre que les taiwanais ont du talent quand ils le veulent.

- Soulmate , l'un de mes plus gros coups de coeurs coréens avec l'un des plus beaux OST que j'ai entendu.

- Reviews des dramas en cours ( Personal taste , Jotei ,Mr Brain, So I'm not handsome , 18 vs 29....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article