Qu'est qu'etre une idole ? by Sho Sakurai

Publié le par Maha

 

vlcsnap-2010-08-31-06h44m48s43.png

(Sho en pleine reflexion)

 

-Pour Sakurai , qu'est ce qu'être une idole? C'est une question difficile .

-C'est difficile...

Avant de venir aujourdh'ui , j'ai regardé un concert de Kanjani. Etait-ce Maruyama ? Il a dit quelque chose comme "Veuillez laissez dehors  vos sentiments stressants !" Donc genre...c'est un peu une exageration, mais  j'aimerais que nous soyons comme une oasis .Genre ,les gens nous regardent et que cela leur fasse sentir comme les choses sont plus faciles .Surtout parce que nous faisons beaucoup de choses stupides donc ce serait génial si les gens nous regardaient et pensaient "Ils sont stupides et que cela les amuse" . C'est come ca que j'aimerais être et aussi , j'aimerais que nous soyons comme un rêve .

 

Dans le Shounen premium avec Sho, cette séquence m'avait plue , parceque j'ai trouvé qu'il a raison d'une certaine manière . Je me suis souvent demandée pourqu'oi j'écoute les Johnny's , c'est pas comme si la plus part d'entre eux sont vraiment des artistes incroyables mais comme je l'ai dit pour Arashi , c'est plutot l'ambiance du groupe ou les choses qu'ils font qui me rend fan d'eux , et assez fan d'eux pour adorer leur musique.

 

tumblr_kwrsdlAxOW1qal4lno1_250.gif

(because Sho is a pretty waitress)

Publié dans Musique Johnnysienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article